
42 ans, 2 enfants, Responsable projets numériques
Quartier: Villard Château
« Après un parcours en communication puis en direction d’offices de tourisme en Savoie et en Isère, dans les massifs du Vercors et de la Chartreuse, j’accompagne aujourd’hui la mise en place de projets numériques dans les domaines du tourisme, du sport et de la culture au sein de la société INGÉNIE.
Sur un plan plus personnel, j’aime écrire, mener des recherches sur l’histoire locale, plonger dans les archives et partager ces connaissances pour les rendre compréhensibles et accessibles
Investie dans la vie locale, je m’implique également en tant que bénévole dans plusieurs associations comme Belledonne Résonne ou encore École en Fête, et fais partie de collectifs citoyens œuvrant à la mise en valeur de l’histoire et du patrimoine de notre commune.
Mon engagement municipal prend tout son sens lorsqu’il permet d’améliorer concrètement le quotidien des habitants. Je crois aux valeurs de notre République et à une démocratie vivante, exigeante, qui se construit dans le débat d’idées et l’action. Face à l’individualisme grandissant et aux idéologies extrémistes de repli, je suis convaincue que l’engagement politique local, l’éducation et la culture sont des leviers essentiels pour créer des ponts et maintenir un dialogue sans langue de bois. C’est d’ailleurs dans cette perspective que j’ai œuvré en faveur de la politique culturelle et sportive de notre commune.
Élue depuis six ans sur le mandat précédent, je me suis investie sur les sujets de communication, de culture et de patrimoine, mais aussi sur le suivi de projets structurants pour la commune, comme le label Terre de Jeux 2024 en lien avec l’école, le Plan Local d’Urbanisme ou le Cœur de village.
Candidate suppléante lors des dernières élections législatives sur la 3ᵉ circonscription de l’Isère, dans une démarche de rassemblement, je souhaite aujourd’hui poursuivre naturellement mon engagement au service des Adrets. »
