Cécile BRUNET-MANQUAT-VIEILLY

Quartier : Villard Bernard

« Je débute ma vie professionnelle en tant que comptable au sein d’un cabinet d’expertise comptable, un domaine qui m’apprend la rigueur et le sens des responsabilités.

C’est aussi le moment que je choisis pour m’impliquer dans la vie du village qui m’a vue grandir. Native des Adrets, je suis profondément attachée à notre commune et à ce qui la fait vivre.

De nature plutôt discrète, je crois à l’engagement par l’action. En tant que benjamine de l’équipe, j’apporte un regard complémentaire, issu d’une génération plus jeune, attentive aux évolutions de notre société et aux enjeux qui se profilent, tout en restant ancrée dans l’identité des Adrets et dans ce qui fait l’équilibre et le caractère de notre commune.

Je souhaite aujourd’hui m’engager dans la vie municipale et contribuer, à mon échelle, aux projets qui préparent notre avenir. La préservation du cadre de vie me tient particulièrement à cœur : nous avons la chance de vivre dans un lieu qui a su conserver son charme et ses paysages de montagne.

En rejoignant la liste Agir pour les Adrets, je souhaite participer à ce collectif de manière concrète au service de l’intérêt général. Cet engagement me permet de contribuer activement à des actions utiles pour le quotidien des habitants tout en respectant l’identité rurale des Adrets. »